Ce dimanche a été consacré aux portes ouvertes de la base aérienne de Tsuiki située sur la côte est de l'île de Kyushu !
Le réveil a été plus que dur. Le départ était fixé à 4h30 du matin et m'étant couché aux alentours de minuit, ça n'arrange pas l'affaire. Mais bon, les 2h de route seront consacrées à rattraper le sommeil.
Le froid est au rendez-vous mais on est là pour en prendre plein les mirettes alors on va pas faire les difficiles.
Au programme: démonstration de vol de F2, F15 et autres chasseurs le matin et démonstration de haute voltiges avec six T4 l'après midi.
C'était vraiment super ! Rahh le bruit du F15 est vraiment impressionnant et la montée à la verticale juste après le décollage vous colle sur place (même si vous êtes pas à bord du zinc).
La haute voltige n'était pas digne de la patrouille de France mais ça en jette quand même. Heureusement, le ciel n'était pas encore trop couvert donc les photos ont plutôt bien rendu. Bon elles ne sont pas de moi. Ayant perdu mon appareil il y a quelques semaines, ça aurai été dur, mais le remplaçant est là donc je vais pouvoir me remettre à la photo !
En attendant la suite, si vous voulez en voir plus de cette belle journée, je vous invite à vous rendre dans ma galerie ! C'est par ICI !
2 commentaires:
coucou! ca fait longtemps!!
il fait froid a Fukuoka quand meme?
ca y est..moi, je suis en france depuis 1mois deja...c'est deja l'hiver ici. さむい!!!
je suis nulle pour l'avion(?)..mais c'est assez impressionnant, tes photos.
Salut!
Pour le moment ça va encore coté température. Un peu frais mais c'est rien comparé à la France. さむいですよ!!
J'espère que ton séjour en France se passe bien et que tu en profites.
Enregistrer un commentaire